La première bande-annonce pour « STAR WARS ROGUE ONE »… Le premier volet de l’anthologie de STAR WARS !!!!

Rogue

WOW!!! Les gens de Disney et de la division Star Wars nous gâtent depuis quelques jours. Non seulement avons-nous eu droit à la deuxième bande-annonce de « Star Wars: The Force Awakens », nous avons maintenant droit à la première courte bande-annonce pour le premier volet des aventures anthologiques de l’univers de Star Wars avec « ROGUE ONE ». Pas vraiment de nouveautés, mais plusieurs informations supplémentaires accompagnant la bande-annonce durant ce weekend de célébrations de Star Wars à Anaheim.

Les rumeurs avaient été lancées concernant ce projet de Gareth Edward intitulé « Star Wars: Rogue One », alors qu’on affirmait qu’il s’agirait d’un film de cambriolage autour des plans de la Death Star (Étoile de la Mort). La rumeur fût confirmée par le réalisateur lui-même durant les Star Wars Celebrations en plus d’un court extrait!

“Une bande de combattants rebels s’unissent pour une mission dangereuse afin de voler les plans de l’Étoile de la Mort dans le premier film de l’anthologie Star Wars, Rogue One. »

Felicity Jones est déjà à la tête de cette distribution, et elle sera un soldat rebel dans le film, qui prendra place avant l’Épisode IV.

Il y avait aussi des concepts artistiques des troupes qui accompagnaient la démonstration en plus d’un TIE fighter que l’on peut voir dans le ciel avant de voir apparaître la fameuse Death Star. Nous voyons aussi des soldats courant dans la pénombre et la voix narrative d’Obi-Wan Kenobi qui dit:

“Pendant des milliers de générations, les Chevaliers Jedi étaient les gardiens de la paix et de la justice dans l’Ancienne République, avant les temps sombres, avant l’Empire. »

Vous pouvez le voir dans le vidéo! Edward a aussi continuer l’explication:

“Il deviendra la mission d’un groupe d’individus qui n’ont pas de super pouvoirs, et qui devrons ramener l’espoir dans la galaxie. »

Il fût donc aussi clarifié que la série de films solos seront dans un univers de films anthologiques “anthology films” plutôt que des épisodes dérivés de la futur trilogie ou l’originale, à cause de la variante dans les genres, personnages, et lieux.

Le premier film de cette série d’anthologie semble avoir tous les éléments pour nous plaire. « Star Wars: Rogue One » doit sortir en salle en Décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *