Deux nouvelles affiches pour « BATMAN v SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE »… Quel côté prendrez-vous ?

Après la bande-annonce parue la semaine dernière, le studio Warner Bros. continu ses efforts afin de promouvoir sa méga production « Batman v Superman: Dawn Of Justice »… Je ne peux pas croire que le tout paraîtra dans 11 mois… Voici donc deux affiches demandant clairement de faire un choix entre les deux parties. Les affiches seront remises durant la projection spéciale prévue en IMAX dans quelques cinémas. Durant cette projection, il est dit que du matériel supplémentaire sera présenté, alors restez aux aguets…

Batman

Superman

 

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.