Ewan McGregor s’ajoute à « BEAUTY AND THE BEAST » de Disney en tant que LUMIERE

Lumiere

La distribution de « Beauty and the Beast » en vrai de Disney ne cesse de grandir.

Selon The Hollywood Reporter, Ewan McGregor se joint à la distribution en tant que Lumiere, la chandelle maître d’hôte qui nous offre la chanson « Be Our Guest » dans l’une des meilleurs scènes d’animation de tous les temps. Le réalisateur Bill Condon (Dreamgirls) ajoutera des chansons dans cette adaptation, et nous savons en regardant « Moulin Rouge! » que McGregor a les bons poumons et la gueule pour se joindre à cet ensemble.

Il rejoint donc un ensemble composé de Emma Watson en Belle, Dan Stevens en Bête, Luke Evans en tant que Gaston, Josh Gad en Le Fou, et Sir Ian McKellen en Big Ben (Cogsworth), le fidèle compagnon de Lumiere. il sera très amusant de voir McGregor et McKellen partager l’écran ensemble, alors que nous les reconnaissons pour avoir apporter au grand écran des icônes du cinéma comme Obi-Wan Kenobi et Gandalf the Grey (pour ne nommer que ceux-là)… Maintenant si McKellen pouvait interpréter un Jedi en compagnie de McGregor dans un des STar Wars à venir…

La production débute le mois prochain, et avec une telle distribution, les attentes sont grandes pour ce « Beauty and the Beast » prévu au cinéma pour 17 Mars 2017.