Première image pour « PIRATES OF THE CARRIBEAN 5 »

Hey! Notre première image de Johnny Depp en Capitaine Jack Sparrow dans « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales », et il ressemble à ce que vous vous rappelez du personnage. J’imagine que Disney ne va pas encore changer une recette gagnante.

Sparrow

Jerry Bruckheimer a envoyé un tweet avec ces informations, « Captain Jack est de retour et nous ne le laissons pas partir. » Comme vous avez peut-être entendu, la production a été arrêtée un temps alors que Depp s’est blessé. le film est de retour en production toutefois, et le tout doit sortir en salle le 7 Juillet 2017.

Embarquez dans uen toute nouvelle aventure, un Capitaine Jack Sparrow rendu à sa chance retrouve enfin le vent dans les voiles et même plus quand des pirates fantômes très dangereux menés par un vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Bardem), s’échappe du Triangle du Diable déterminés à tuer tous les pirates en mer… y compris Jack Sparrow. La seule chance du Capitaine Jack de survivre est de trouver le légendaire trident de Poseidon, un puissant artefact qui offre à son possesseur le contrôle absolu des mers.

Le film mettra en vedette Johnny Depp, Javier Bardem, Goeffrey Rush, Brenton Thwaites et
Kaya Scodelario. Orlando Bloom serait pressenti pour faire un retour dans la franchise, tout comme possiblement Keira Knightley… Le projet est réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg (Kon-Tiki) d’un scénario de Jeff Nathanson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *