« DAREDEVIL » sur Netflix renouvelé pour une deuxième saison !!!!

Daredevil

Marvel a officiellement annoncé le renouvellement de la série « Daredevil » sur Netflix pour une deuxième saison! La première saison de « Daredevil » était ‘fuc***g malade’ et je suis heureux de la voir continuer, mais pas surpris vu la réception critique. La suite paraîtra en 2016 sur Netflix!

Le changement primaire qui sera fait par rapport au projet est le départ de Steven DeKnight qui doit respecter des engagements précédemment faits. Il sera remplacé par Doug Petrie (Buffy the Vampire Slayer) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy), qui ont travaillés de façon très serrés avec DeKnight sur la première saison de « Daredevil ». C’est clair qu’ils feront un excellent travail sur la continuation des histoires de ces personnages. DeKnight said this in a statement:

J’ai déjà vu la première saison à deux reprise. Je m’endors en la regardant et l’écoutant. C’est brillament joué et très bien réalisé à chaque épisode. Les scènes de combats sont hallucinantes et les personnages sont plus riches que jamais.

Avec la première saison de Marvel’s Daredevil étant un énorme succès critique et public, Netflix et Marvel vont continuer à créer des aventures de l’Homme Sans Peur! Doug Petrie (Buffy the Vampire Slayer, American Horror Story) et Marco Ramirez (« Sons of Anarchy »), qui ont travaillés en compagnie de Steven S. DeKnight et Drew Goddard pendant la première saison, vont servir de dirigeants principaux pour la saison 2. Petrie, Ramirez, Goddard (Cabin in the Woods), et Jeph Loeb (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.) seront les producteurs exécutifs de cette seconde saison.

« Marvel’s Daredevil » est produit par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix.

« Marvel’s A.K.A. Jessica Jones » arrivera seulement sur Netflix plus tard cette année et « Marvel’s Luke Cage » aura sa première apparition en 2016. Les futures séries de ce même univers arrivant dans les prochaines années sur Netflix sont « Marvel’s Iron Fist » et « Marvel’s Defenders », une mini-série qui réinventera le genre en présentant des héros se sacrifiant pour leur foi.

Rendu aveugle à un jeune âge, mais se voyant doté de super sens, Matt Murdock (Charlie Cox) combat l’injustice le jour en tant qu’avocat, et la nuit en tant que Super Hero Daredevil” dans un quartier de Hell’s Kitchen, New York City contemporain. « Marvel’s Daredevil » met en vedette Charlie Cox, Rosario Dawson, Vincent D’Onofrio, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Scott Glenn, Bob Gunton, Toby Leonard Moore, Vondie Curtis Hall, et Ayelet Zurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *