La première image pour « POINT BREAK » nous présente des surfeurs…. D’Ah !

Point Break

Point Break 2

Warner Bros. a laissé paraître les deux premières images de leur reprise du film culte « Point Break ». On y voit les acteurs Edgar Ramirez et Luke Bracey qui auront les rôles de Bodhi et Johnny Utah, préalablement interprété par feu Patrick Swayze et Keanu Reeves.

il y avait quelques scènes du film qui ont été présentées au CinemaCon, et les réactions étaient mitigés par les gens sur les réseaux sociaux. Le tout semblait fou, extrême, et amusant crazy, extreme, and fun, mais d’autres disaient que ça semblait un peu trop sérieux et tiré par les cheveux. Pour ma part, je vais le regarder à sa sortie, mais c’est difficile d’imaginer d’autres acteurs dans les rôles principaux que Swayze et Reeves.

Voici le synopsis:

Dans le thriller d’action enlevant « Point Break » produit par Alcon Entertainment, un jeune agent du FBI, Johnny Utah (Luke Bracey), infiltre une équipe intelligent de criminels athlètes avides de sensation fortes, menée par le charismatique Bodhi (Edgar Ramirez). Les athlètes sont suspectés d’entreprendre des crimes notoires qui tuent des personnes innocentes et envoies l’économie du monde dans un tourbillon.

Très impliqué, et avec sa vie en danger, Utah tente de prouver qu’ils sont les entrepreneurs de ces crimes inconcevables.

Le film est représenté par les prouesses athlétiques les plus complexes jamais vu dans un film. C’est scènes d’athlétisme sont performées par les meilleurs athlètes du monde dans leur domaine respectif tel que le surf sur haute vague, vol en habit planeur, du surf des neiges à pique, de l’escalade à mains nues, et de la moto de course.

« Point Break » arrive en salle le 25 Décembre 2015. Il met aussi en vedette Teresa Palmer en tant que Lori Petty et Ray Winstone en tant que le nouveau Gary Busey.