« STAR TREK 3 » pourrait être intitulé « STAR TREK BEYOND »

Star_Trek-_Beyond_the_Final_Frontier_title

Le titre dui prochain film de la série « Star Trek » pourrait bine avoir été révélé grâce aux fans du site StarTrek.com. Selon le site, « Star Trek 3 » portera le titre « Star Trek Beyond ». Ils ont trouvés que ce titre a été enregistré par Motion Picture Association of America (MPAA). C’est un bon signe qu’un titre officiel soit trouvé, mais on ne sait jamais avec Bad Robot Productions, alors qu’ils aiment garder les choses secrètes et dérouter les fans. Alors puisque le titre n’est pas officialisé, on doit être prudent. De plus, on nous donne quelques informations sur le vilain principal du film qui devrait être joué par Idris Elba, alors que le site prétend qu’il s’agira d’un vilain original… (Yeah right, on l’a déjà entendu celle-là… haha).

« Star Trek Beyond » ferait beaucoup de sens par contre. Après tout, ce ne fût pas caché que ce troisième volet de cette série réinventée serait le premier de la nouvelle ère des films de Star Trek à se diriger vers les fin fonds de l’espace, alors qu’ils iront là où aucun autre homme n’a mis le pied. Quand Roberto Orci travaillait sur le projet, il disait:

« Ils ont commencé leur mission de cinq ans. Leur aventure sera donc dans l’espace infini. »

Simon Pegg écrit en ce moment ce nouveau scénario en compagnie de Doug Jung, et lors d’une entrevue avec Den of Geek il affirmait:

« Maintenant, pour moi, c’est dans l’esprit d’une aventure et de l’exploration, en temps modernes, comment ça serait pour des gens d’être ailleurs, aussi loin, pendant une période de temps et ce genre de truc. »

Pegg veut aussi prendre la franchise par les racines, et disait dans une entrevue avec The Guardian:

“C’est l’histoire des frontières, de l’aventure, de l’optimisme, et du plaisir, et c’est là que nous voulons aller, vous voyez. Là où aucun autre homme n’est allé – Où personne n’est allé même, sensiblement corriger pour une nouvelle génération. Mais ouais, c’est l’atmosphère dans lequel nous nous trouvons.”

Avec toutes ces explications, « Star Trek Beyond » serait définitivement le bon titre pour cette aventure. Les deux films développés par Abrams étaient génials, mais ce troisième sera complètement autre chose puisque nous allons dans l’essence même de la série avec beaucoup de possibilités et de références. Je l’attends avec impatience!

Justin Lin réalise le projet, et toute la distribution des deux derniers films revient, avec l’ajout de Idris Elba, Sofia Boutella, et d’autres. Le film doit paraître le 8 Juillet 2016 afin de célébrer les 50 ans de la propriété.