5 acteurs pressentis pour le rôle de SPIDER-MAN dans la refonte de Marvel/Sony

Spider

Depuis que Marvel Studios et Sony Pictures ont annoncés qu’ils allaient refaire l’univers cinématographique de Spider-Man, les fans se demandent quand même qui sera dans les collants de Peter Parker, a.k.a. Spider-Man.

TheWrap affirme qu’il y a cinq acteurs sur la liste des studios et ils sont:

Asa Butterfield (Hugo, Ender’s Game)
S1

Timothee Chalamet (One and Two, Interstellar)
S2

Tom Holland (Locke,The Impossible)
S3

Liam James (Psych, The Way, Way Back)
S4

Natt Wolff (The Fault in Our Stars, Paper Towns)
S5

De tous ces acteurs, je dois dire que mes deux choix sont Asa Butterfield ou Liam James. Les deux sont des acteurs talentueux qui ont démontrés leur potentiel dans des productions encensées par les critiques et je suis certains qu’ils pourraient donner vie au personnage en se démarquant de ce que l’on connait déjà.

Parlant de Spider-Man dans une autre entrevue, le président de Marvel Studios Kevin Feige expliquait,

“Il y un jeune garçon [déjà] qui court les rues de New York City dans un costume fait maison dans le MCU. Voius ne le savez juste pas… Dans le cas spécifique de Spider-Man, où il y a déjà eu deux histoires d’origines en – [treize] years – nous allons donc prendre pour acquis que les gens connaissent ces histoires, et les spécificités.”

Spider-Man sera d’abord présent dans l’univers cinématographique de Marvel sous la direction de Anthony et Joe Russo dans « Captain America: Civil War », qui paraîtra en salle le 6 Mai 2016. Il aura par la suite son film solo en 2017.