Bande-annonce intense pour « BLACK MASS » avec Johnny Depp

Mas

Voici la première bande-annonce pour le thriller criminel « Black Mass » qui met en vedette Johnny Depp dans le rôle du criminel notoire Whitey Bulger. C’est une bande-annonce intense qui risque de nous offrir tout une production.

Le titre du film provient d’un ouvrage de 2001 par Dick Lehr/Gerald O’Neill « Black Mass: The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob ». Le scénario a été écrit par Mark Mallouk, et il faut dire que l’adaptation pourra utiliser un troisième acte enlevant alors qu’en 2011, Bulger fût arrêté en Californie durant l’été, après avoir passé dix ans sur la liste des criminels les plus recherchés.

Bulger était un chef de bande sans peur et à ne pas contrarier, qui fût une inspiration pour le personnage de Jack Nicholson dans « The Departed » et pour le personnage de Pete Postlethwaite dans « The Town » de Ben Affleck. D’ailleurs, Affleck à un projet sur Bulger écrit par le créateur de Boardwalk Empire, Terrence Winter, en chantier avec Matt Damon dans le rôle du criminel notoire.

Dakota Johnson, Benedict Cumberbatch, Joel Edgerton, Juno Temple, Corey Stoll, Kevin Bacon, etAdam Scott font partis de la distribution en compagnie de Depp. On avoue que c’est pas si mauvais comme ensemble.

Le film est réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart, Out of the Furnace), et produit par Brian Oliver et Tyler Thompson de Cross Creek, et John Lesher et Christi Dembrowski, de Infinitum NihilUniversal Pictures relâchera le film aux États-Unis à travers Cross Creek le 18 Septembre 2015.