Un film d’animation de « SPIDER-MAN » pour 2018 !

Spider

Sony Pictures a bien fait une entente avec Marvel afin de présenter le personnage dans son univers et aussi lui permettre une refonte, mais le studio ne s’empêche pas de faire ses propres projets aussi en solo. Le dirigeant de Sony Pictures Tom Rothman a affirmé durant le CinemaCon que le studio développait en ce moment un film d’animation pour le célèbre super-héro Spider-Man.

De plus, on annonce que le studio a déjà engagé les services de Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs du succès « The LEGO Movie » afin d’écrire et produire le projet. La nouvelle ajoutait aussi que le film sortirait en salle le 20 Juillet 2018. Avi AradMatt Tolmach, et Amy Pascal seront aussi producteurs sur la production.

Dans le cas de cette réalisation, il n’y aura aucun lien avec l’univers cinématographique de Marvel développé en ce moment, alors qu’il s’agira d’une aventure solo. C’est donc un retour aux dessins animés des aventures de Spider-Man, mais rien ne dit s’il s’agira d’une animation 2D ou 3D. J’ai un peu de difficulté à imaginer une réalisation 3D, mais c’est vrai qu’il est rare de voir ce genre de projet.

Si jamais le projet est un franc succès, peut-être que Disney et Marvel tenteront de faire de même avec leurs franchises et créer des épisodes solos qui seraient peut-être coproduit par Pixar, qui sait. Disney a bien fait avec « Big Hero Six », mais bien qu’inspiré de la bande-dessinée, Marvel n’était pas impliqué dans le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *