Doctor Strange pourrait apparaître dans « MARVEL’S IRON FIST »

Strange Fist

Bleeding Cool affirme que Doctor Strange pourrait apparaître dans la série produite par Marvel et Netflix, « Marvel’s Iron Fist ». Il y a de fortes chances que Benedict Cumberbatch soit impliqué, mais il n’y a pas encore de confirmation sur son importance dans la chose. Le site affirme:

“S’il sera joué par Benedict Cumberbatch comme pr.vu dans le prochain film pour 2016, ou s’il sera interprété par un autre acteur parce que la production filmerait en sorte de garder l’apparence cachée, je ne sais pas. Mais les chances veulent que Cumberbatch prête au moins sa voix au projet.”

C’est seulement une rumeur pour l’instant, mais Bleeding Cool a réussi à obtenir de solides informations par rapport à Marvel, alors c’est très plausible. Seul le temps nous le dira. Iron Fist n’a pas encore débuter la production, mais il ne serait pas surprenant de voir le sorcier suprême apparaître à ses côtés. Les deux ont tout de même plusieurs histoires communes dans les comics.

Scott Derrickson réalise « Doctor Strange » et Marvel sortira le film le 14 Novembre 2016. La compagnie avait déjà mentionnée que les séries de Netflix allaient être reliées à l’univers cinématographique comme on a pu le voir dans le merveilleux « Marvel’s Daredevil », alors il sera intéressant de voir le rôle de Strange de ce projet s’il y a lieu. J’espère qu’ils iront à fond !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *