« FURIOUS 8 » pour 2017 !

Furious

Lors de la convention CinemaCon à Las Vegas, l’acteur Vin Diesel, très impliqué dans la promotion de ses projets cinématographiques a cru bon affirmé que « Furious 7 » n’était clairement pas la fin de la franchise de « Fast and the Furious ». « Furious 8 » ou « Furious Hate » (Je fais juste prédire) doit donc voir le jour le 14 Avril 2017. Diesel a dit : « We’re going to make the best movie you’ve ever seen. » (On va faire le meilleur film que vous avez jamais vu)

Il était évident que « Furious 8 » allait être produit, alors qu’à la sortie du septième film, le studio avait indiqué ses intentions de continuer la franchise et même de ramener le tout à une base plus singulière, telle que des cambriolages. C’est donc la prémise que l’on peut attendre dans ce huitième épisode alors que la bande vont effectuer le plus gros cambriolage de la série. Serait-ce un retour au crime pour Toretto et sa bande ? Ou peut-être vont-ils travailler de pair avec le gouvernement pour récupérer un élément utile ? Rien n’est encore décidé, mais une chose est certaine, il y aura des voitures, des poursuites automobiles et des effets visuels enlevants.

Je ne peux pas croire que l’on soit à huit épisode dans cette série, la plus fructueuse pour la compagnie Universal. Comme l’avait mentionné le studio, il y avait des plans pour une nouvelle trilogie après ce septième film qui est rendu à plus de 1,2 milliards de dollars en moins d’un mois, alors on peut peut=être s’attendre à voir le premier film d’une série de péripéties racontées en 3 films. Le film mettra en vedette Vin Diesel, et on pense évidemment que la bande entière sera de retour avec au moins Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Dwayne Johnson, Lucas Black et Nathalie Emmanuel. Il sera intéressant de voir si le personnage de Jordana Brewster sera de retour par contre, de même que les deux frères vilains Shaw (Jason Statham et Luke Evans). Aucune nouvelle à savoir si James Wan reviendra en tant que réalisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *