Première bande-annonce pour « BARELY LETHAL »

Lethal

Hailee Steinfield, la jeune vedette du film « True Grit », enfile les projets ces jours-ci. La jeune actrice acceptait un rôle il y a quelques mois dans le film « Barely Lethal » réalisé par Kyle Newman et écrit par John D’Arco. Maintenant, voici la bande-annonce:

Steinfield joue le rôle d’une jeune assassin internationale âgée seulement de 16 ans. Appelée Megan, elle est élevée dans une école privée qui entraîne de jeunes enfants à devenir assassin par nul autre que Samuel L. Jackson. Son personnage est décrit comme ayant un bizarre sens de l’humour, mais est complètement inconsciente de la vrai vie extérieur. Elle arrange sa propre mort et s’engage dans une école public, où elle découvrira comment agir dans la société en se rendra compte que de gérer sa popularité est aussi difficile que d’être une assassin.

Steinfield est apparue dernièrement dans les « Can A Song Save Your Life? », « Romeo and Juliet », « Ender’s Game », « The Homesman », et « Three Days To Kill ». Elle ne cesse d’enfiler les projets. La distribution de ce film d’action comprend aussi Sophie Turner et Jessica Alba. Étonnement, le film sortira sur DirecTV le 30 Avril avant d’être en sortie limité en salle le 29 Mai en plus d’être sur demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *