Première image démentielle de Jared Leto en JOKER pour « SUICIDE SQUAD »

joker-killing-joke-jared-leto

Corps rempli de tatouages, les cheveux courts verts fluos, un gant mauve à la main droite, des grillz sur les dents ? C’est la première image officielle de Jared Leto en Joker pour le film « Suicide Squad » de David Ayer. Depuis le début de la production, Leto n’a cessé de référer les bande-dessinées de son vil alter ego, mais cette fois-ci, nous avons toute une référence (The Killing Joke toujours)et toute une apparence complète de ce à quoi cette réinvention contemporaine du personnage sera. Le « Damaged » dans le front est clairement éloquant de la folie qui habitera le personnage !

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.