Le nouveau film solo de SPIDER-MAN pourrait s’appeller…

Spider

Quand la nouvelle est sortie que Drew Goddard développerait une aventure solo pour Spider-Man en collaboration avec Marvel et Sony, il y avait des possibilités de voir ce projet s’intituler « Spectacular Spider-Man ». Maintenant, il semble que les choses aient changées alors que Latino Review affirme que le titre potentiel serait « Spider-Man: The New Avenger ». C’est toujours en attente de confirmation, mais voici la nouvelle:

« À prendre avec un petit grain de sable en attendant la confirmation. J’ai appris que le titre potentiel pour la prochaine aventure solo de SPIDER-MAN serait SPIDER-MAN: THE NEW AVENGER. Encore, on est dimanche alors rien n’est confirmer, mais qu’en pensez-vous? »

Croyez-vous que le titre se marie bien avec les autres films de l’univers Cinématographique Marvel? Moi je crois que oui. Ça fait du sens quand on pense que « Captain America » avait comme premier film « The First Avenger », et que nous étions au début de cette création au cinéma de ce groupe de super-héros. Maintenant à mi-chemin, il est clair que si Spider-Man est dans cette équipe, il serait l’un des joueurs principaux. Avec ce qui se passe dans « Age Of Ultron », il est normal de croire que Spider-Man serait l’un des meilleurs alliers de Captain Amrica, un nouvel Avenger très bien acceuillit. De plus, si cette rumeur est vraie, nous aurons une genre de confirmation que Spider-Man fera réellement parti des éléments principaux de « Infinity War ».

Pour l’instant, il faut quand même trouver un nouveau Spider-Man, et aussi voir ce qui se passera dans « Captain Amrica: Civil War » alors que l’homme-araignée sera de la partie. Le film solo sortira le 28 Juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *