Première affiche étourdissante pour « THE WALK » de Robert Zemeckis

Si vous avez vu « Man On Wire », le documentaire réalisé par James Marsh (The Theory Of Everything), vous êtes alors déjà familier par les prouesses dangereuses de Petite Philippe et son exploit du World Trade Center en 1974. Une seule chose qu’il faut retenir de la part de ce casse-cou, « Ne regardez pas en bas, ne jamais regarder en bas ». C’est d’ailleurs ce que nous fait ressentir la première affiche pour ce drame enlevant, un drame qui rappellera aussi l’existence de ces deux tours New-Yorkaises.

Walk

Voulant donner un renouveau à l’exploit de cet individu hors du commun, nous avons « The Walk » de Robert Zemeckis. Mettant en vedette Joseph Gordon-Levitt en tant que Philippe, le film nous présente une nouvelle bande-annonce à partager avec le monde.

Gordon-Levitt joue le rôle du casse-cou Philippe Petit qui a performé l’impressionnante prouesse de marcher sur un fil de fer entre les tours jumelles du World Trade Center en 1974. Ça lui a pris 45 minutes pour y parvenir, et le tout est documenté dans le tout aussi excellent documentaire « Man on Wire ». Ce film montre cette histoire qui a été décrite comme “Le crime artistique du siècle.”

Le projet sera projeté en 3D et IMAX, une combinaison qui garanti de vous faire vivre le malaise ou le vertige qu’aurait pu avoir n’importe qui qui tente un tel exploit. Une seule chose semble retenir l’attention de tous cependant après l’écoute de la bande-annonce, la fameuse perruque de Levitt qui semble prête à partir au vent à n’importe quel moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *