Première affiche pour le nouveau film de Cameron Crowe « ALOHA »

Depuis les dernières années, j’ai de la difficulté à mettre en avant-plan le travail de Cameron Crowe. Nul doute de son talent, mais avec quelques projets n’ayant aucun élément les démarquants (Elizabethtown, We Bought A Zoo), j’ai l’impression que Crowe s’est fait dépasser par David O. Russell au niveau des histoires de relations humaines et de réalisme humain. C’est mon opinion, mais avec Russell qui multiplie les efforts et la notoriété effort après effort, et Crowe qui n’est plus à la hauteur de ses débuts, il sera intéressant de voir son prochain projet en salle. C’est donc la première affiche qui apparaît pour le film « ALOHA ».

Aloha

La distribution comprend donc Bradley Cooper, Emma Stone, Rachel McAdams, Danny McBride, Jay Baruchel, Alec Baldwin et Bill Murray. Pas si mal comme équipe quand même.

L’histoire suit un contracteur du ministère de la défense (Cooper) qui arrive sur une île afin de voir au lancement d’un satellite de guerre. Il est alors assigné à une pilote de la Air Force (Emma Stone) comme liaison et finira par A) Tomber en amour pour elle, et B) Tentera de bousiller le lancement après avoir entendu des forces mythiques de l’île et un étrange ordinateur parlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *