Un nouveau Shredder pour « TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 2 »

brian tee

Durant la production du premier épisode de la refonte de « Teenage Mutant Ninja Turtles » en film l’an dernier, l’acteur William Fichtner et son personnage de Eric Sacks devaient se révéler être nul autre que Shredder. Mais durant le tournage de nouvelles scènes, les créateurs ont décidés d’y aller avec une approche différente et d’utiliser un autre acteur (Tohoru Masamune) pour jouer le rôle. Pour la suite des Tortues Ninja le nemesis changera à nouveau: Variety affirme que Brian Tee sera chargé de faire vivre Shredder dans « Teenage Mutant Ninja Turtles 2 ».

Tee est apparu dans des films tels que « The Wolverine », « The Fast and The Furious: Tokyo Drift », « Mortal Kombat: Legacy », et sera aussi présent dans « Jurassic World ».

Megan Fox reprend son rôle de April O’Neil; William Fichtner revient en tant que Eric Sacks; et Will Arnett joue encore Vernon Fernwick. Nous verrons l’arrivé d’un héro très apprécié dans la série en la personne de Casey Jones qui sera interprété par Stephen Amell et aussi Tyler Perry en tant que Baxter Stockman. Le premier film mettait aussi en vedette Alan Ritchson, Jeremy Howard, Pete Ploszek, Noel Fisher, Danny Woodburn, Johnny Knoxville, et Tony Shalhoub.

« Teenage Mutant Ninja Turtles 2″ est réalisé par David Green (Earth To Echo) et sortira en salle le 3 Juin 2016.