Asa Butterfield serait le nouveau SPIDER-MAN !!!

Asa

Il faut prendre cette nouvelle avec un grain de sel alors que les rumeurs veulent que l’acteur Asa Butterfield (Hugo, Ender’s Game) soit le choix de Marvel pour enfiler les collants du super-héro Spider-Man dans la refonte du studio en collaboration avec Sony. La semaine dernières, nous avions une liste de cinq acteurs potentiels pour entreprendre le défi de redonner vie à l’homme-araigneé, mais il semble que Butterfield était à l’avant des autres depuis le début.

Selon Latino-Review, Butterfield est l’acteur avec le plus de chance d’avoir le rôle, ce qui serait génial de voir, puisqu’il est un excellent acteur. Aucune confirmation n’est encore sruvenue de la part de Marvel ou Sony, alors ce n’est toujours qu’une rumeur, mais une rumeur que bien des gens aimeraient se voir concrétiser.

Le site à rejoint le représentant de l’acteur mais la réponse fût, « pas de commentaires”. Ils ont par la suite rejoint plusieurs sources de l’industrie qui affirment qu’il est « en effet le choix premier, » et une autre source plus affirmative qui dit qu’il a déjà eu le rôle:

« Marvel l’a aimé dès le premier jour. »

Clairement, un acteur doit être trouvé rapidement pour pouvoir apparaître dans « Captain America: Civil War » dont la production débute très bientôt. Après ça, la production solo de notre ami l’homme-araignée débutera pour une sortie prvue le 28 Juilllet 2017.

Que pensez-vous de Butterfield en tant que Spider-Man?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *