Les superbes voitures de « SPECTRE » et video blog d’une poursuite pour ce nouveau James Bond !

Spectre

Voici un superber vidéo du tournage de « Spectre », le nouvel épisode de la série des films de James Bond. Nous pouvons y voir les nouveaux modèles de véhicules qui seront utilisés pour cet épisode, et aussi une poursuite dans le video blog juste dessous.

SPECTRE est de retour pour tracasser le repos de notre agent Bond. L’organisation terroriste qui fût un adversaire de taille dans les plus récents films de l’agent 007 sera le grand ennemi de Bond dans ce 24e long-métrage. Le nom signfie « Special Executive for Counter-Intelligence, Terrorism, Revenge And Extortion », et on ne niaise pas avec eux.

Depuis plusieurs années, SPECTRE n’est pas apparu dans l’univers de Bond à cause d’une dispute légale sur les droits entre MGM et l’héritage de Kevin McClory, le producteur de  Thunderball et du Bon non-officiel de Sean Connery, Never Say Never Again. Le différent fût résolu en 2013, laissant la voie à l’organisation et aussi à son chef, Ernst Stavro Blofeld.

Un communiqué donnait le ton sur la distribution de « Spectre » alors que Christoph Waltz était dit prendre le rôle de Blofeld. Toutefois, on annonce que son personnage aura comme nom Oberhauser, alors pas de Blofeld pour l’instant…? (On se rappelle Khan dans Star Trek Into Darkness, etTalia Al Ghul dans The Dark Knight Rises)…

“Un message crypté reçu du passé de Bond l’envoi sur une piste pour retrouver une sinistre organisation. Alors que M combat les instances politiques pour garder son service secret vivant, Bond entreprend d’éplucher les couches secrètes le menant au terrible secret entourant SPECTRE.”

Waltz sera donc en compagnie de Daniel Craig en tant que Bond, Ralph Fiennes en M, Naomie Harrisen Moneypenny, Ben Whishaw en Q, et Rory Kinnear en Tanner. Une nouvelle addition dans les rangs de MI6 est Andrew Scott dans le rôle d’un homme nommé Denbigh. Deviendra-t-il un vilain?

Bien que Waltz sera certainement un vilain extraordinaire, il lui faut un bras droit digne de ce nom. Mendes a confirmé que Dave Bautista sera ce personnage ayant comme nom Mr Hinx. Bien sûr, un film de Bond nécessite une femme fatale, et cette fois-ci elle aura la forme de  Monica Bellucci – et une autre possiblement en entente – Lea Seydoux.

Le scénario de SPECTRE qui verra aussi 007 conduire une toute nouvelle  Aston Martin, la DB10, est écrit par John Logan, en compagnie de Neal Purvis et Robert Wade. Le film est à nouveau réalisé parSam Mendes.

Spectre1