Une suite en préparation pour « KINGSMAN: THE SECRET SERVICE »

Kings

« Kingsman: The Secret Service » de Matthew Vaughn était un tel plaisir à regarder et à entendre que les producteurs veulent continuer l’aventure. On ne peut pas leur en vouloir alors que le film est aller chercher plus de $126 millions en Amérique du Nord et dépasse déjà les $400 millions dans le monde entier. L’adaptation de la bande-dessinée aura donc droit à une suite, alors que le réalisateur affirme qu’il serait ravi de continuer sur cette histoire:

« Vous ne croirez ce que nous avons en préparation. Pauvre Mark Strong va devoir vivre une aventure qu’il n’a jamais imaginé. Nous avons aussi l’idée d’introduire la version américaine des Kingsman. »

The Wrap affirme qu’il y aura une suite à cette création introduite en comics par Mark Millar et Dave Gibbons. À ce point, il n’y pas encore de confirmation à savoir si Vaughn sera officiellement le réalisateur ou si Colin Firth reprendra son rôle.

Vu la fin du premier film, il sera intéressant de voir comment Firth serait introduit si tel est le cas, Vaughn ajoutait:

“Beaucoup de gens étaient mécontent de voir que Colin pourrait ne pas être dans cette suite, mais j’arrive avec quelques idéest. Si les gens achètent des billets en Amérique, nous trouverons bien le moyen de faire revenir Colin Firth.

“La suite sera se renouveau moderne de l’espion gentleman. Parce que Harry [Personnage de Firth] ne l’est pas. Harry dit lui-même, ‘Il y a une raison pour laquelle nous avons développer des mentons faibles.’ Il disait à voulant expliquer, ‘Regardes-nous, nous avons besoin de sang neuf dans nos rangs,’ et c’est ce que Eggsy [Taron Egerton] est. Je blague quand je dis que nous avons en fait réaliser le prequel du film de Eggsy.”

Le premier film mettait en vedette Samuel L. Jackson, Michael Caine, et Taron Egerton. Si quelqu’un revenait c’est Egerton pour sûr.

Vaughn développe en ce moment un autre projet de super-héros pour FOX appelé « The Golden Age », qui raconte l’histoire de héros dans une maison de retraite. Il est aussi en pourparlers pour réaliser la reprise du film culte « Flash Gordon ».