Première image d’une partie de la distribution de « SUICIDE SQUAD » en costume !!!!

Le réalisateur de « Suicide Squad » David Ayer a laissé paraître le première photo officielle de l’équipe de force X qui sont dans leur costume et prêt à compléter leur mission.

Suicide Squad

Nous avons donc Will Smith en Deadshot; Joel Kinnaman en Rick Flagg; Margot Robbie en Harley Quinn; Jai Courtney en Captain Boomerang; Cara Delevingne as Enchantress; Karen Fukuhara as Katana; Adewale Akinnuoye-Agbaje as Killer Croc; Jay Hernandez en El Diablo; et Adam Beach en Slipknot.

tous ont l’air d’avoir du plaisir sur le plateau et surtout sur cette photo. Ça nous donne aussi notre première vision officielle pour plusieurs personnages dont Croc et Harley Quinn. Je suis certains que nous aurons droit à des images plus précises dans les semaines à venir. Le film sort en salle en Août 2016 quand même. Robbie en Harley Quinn est magnifique, sublime, mon Dieu, je dois arrêter d’écrire. Elle aura d’autres cotumes durant le film selon les rumeurs, alors ce n’est pas son seul habit ne vous en faites pas.

Les acteurs manquant dans cette image sont Ike Barinholtz, Scott Eastwood, Raymond Olubowale, Alex Meraz, Jim Parrack, Common, Viola Davis en Amanda Waller et le Joker de Jared Leto.

C’est clairement un film dont les fans sont encore plus excités de voir je crois que le « Batman V Superman ». De toute façon, les deux auront une certaines connexions durant l’année 2016. « Suicide Squad » sortira en salle le 5 Août 2016.