Adam Driver est le vilain Kylo Ren, c’est confirmé dans ce vidéo promotionnel pour « STAR WARS: THE FORCE AWAKENS »

Star

Il y a une superbe photo sur la couverture du Vanity Fair montrant la nouvelle équipe pour « Star Wars: The Force Awakens ». Nous retrouvons donc Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca (Peter Mayhew), rejoint par les nouveaux héros de cette franchise, Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), et le droïde BB-8. Elle a été prise par Annie Leibovitz, et sera disponible le 5 Juin prochain.

Star3

Aussi, une vidéo de 45 secondes de l’arrière du décor de cette séance photo nous montre l’acteur Adam Driver et nous révèle son rôle dans le nouveau film. Nous avons aussi de l’information sur le rôle de l’actrice Lupita Nyong’o. Elle sera un personnage entièrement digitalisé du nom de Maz Kanata, une pirate. Nous avons aussi le personnage de Poe Dameron qui sera interprété par Oscar Isaacs. Un pilote de chasse qui pour laissé paraître un espèce de nouveau Han Solo peut-être ? Il y a aussi la présence de Stormtroopers et de plusieurs autres personnages.

Star1

On confirme donc que Driver sera le vilain Kylo Ren, le personnage masqué dans son habit noir tenant un Sabre Laser en croix rouge. Il y a une séance avec Driver en costume sans le masque dans la vidéo. Il y a plusieurs rumeurs sur la vraie nature du personnage et il sera intéressant de voir l’évolution du personnage dans ce film ou même dans cette trilogie. Est-il l’un des enfants de Leia et Han ? Peut-être…

Pour ce qui attrait à l’histoire de l’Episode VII, le film commence avec la découverte d’un sabre laser (Ça ça semble béton). Un extra-terrestre bleu apporte le sabre dans une cour à déchets, très semblable aux films précédents de Star Wars, où les personnages de Daisy Ridley et Max von Sydow se trouvent. L’acteur vétéran Max von Sydow interprète un vieux cyborg qui mettra en motion l’Intrigue du film en alertant un personnage inconnu à propos de la découverte du sabre laser.

Aussi, le personnage de Daisy Ridley, qui semble porter le nom de Kira, vit dans un AT-AT abandonné – il est renversé sur le côté, alors ne demandez pas si elle le conduis.

Finalement, il y a un concept artistique qui traîne montrant Chewbacca avec une main cybernétique. À ce point-ci de la production, nous ne savons pas si cet élément se retrouvera dans le film ou non, mais on peut supposer que les mains cybernétiques étaient une tradition des Skywalker. L’idée de voir Chewbacca avec une main de robot reste un peu poussée, mais on verra.

« Star Wars: The Force Awakens » a une distribution constituée de John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Greg Grunberg, et Kenny Baker. Le film doit sortir le 18 Décembre 2015.

Star2