Nouvelle bande-annonce pour « SAN ANDREAS »… Destruction de la Californie !

Rock

Une nouvelle bande-annonce pour le film de destruction « San Andreas » avec Dwayne Johnson apparaît, et permet la destruction total de la Californie.

Dans le film, Dwayne Johnson occupe le rôle d’un pompier de Los Angeles qui doit entreprendre une journée risquée à travers un monde rempli de tremblements de terre de magnitude 9 sur la côte de la Californie afin de retrouver sa fille perdue, et ce en faisant équipe avec son ex-femme. Destruction, désastres naturels et morts violentes sont au rendez-vous

Le film de désastre est en développement depuis 2011 avec New Line travaillant d’un scénario de Jeremy Passmore et Andrew Fabrizio. Ensuite, le scénario a été retravaillé par Allan Loeb et Carlton Cuse, mais ce sont les responsables de « The Conjuring », les frères Chad et Carey Hayes qui ont réussi une ébauche qui a attirer l’attention de tous. Vraisemblablement, ils auraient changés la donne de l’homme qui sauve le monde pour sa fille et auraient aussi changés le titre.

« San Andreas » doit voir le jour le 29 Mai 2015. La distribution comprend Johnson en compagnie de Carla Gugino, Kylie Minogue, Ioan Gruffudd, Paul Giamatti, Archie Panjabi, Hugo Johnstone-Burt, Art Parkinson et Alexandra Daddario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *