Une autre image de DEADSHOT (Will Smith) en costume complet pour « SUICIDE SQUAD »

Hier nous avions la première photo officielle d’une partie de la distribution de « Suicide Squad » avec leur costume. On a vu pour la première fois Margot Robbie en Harley Quinn et aussi Killer Croc. Aujourd’hui, nous avons une image plus détaillées de ce qu’aura l’air le costume de Deadshot (Will Smith) dans le film avec le masque et tout.

Dead

Plusieurs personnes semblaient déçus de la photo d’ensemble d’hier, mais pourtant, tout semble quand même représentatif de ce qu’on a vu dans les bande-dessinées. C’est certains que le look peut être un peu différent, mais dans l’ensemble, je trouve le tout assez positif. Aussi, pour le cotume de Deadshot, il y a des remarques à son sujet qu’il ressemble davantage à un Cosplay qu’à un authentique costume de plateau. C’est vrai qu’à première vue, on pourrait croire que c’est fabriqué par un fan, ou qu’un fan pourrait faire mieux. On verra bien dans le film.

« Suicide Squad » est l’un des projets les plus prisés de Hollywood chez WB/DC avec la réinvention de leur univers cinématographique des super-héros. Tom Hardy a quitté le rôle de Rick Flag, le leader du groupe qui comprenait les vilains de Batman Deadshot (Will Smith), Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie), Boomerang (Jai Courtney) et Enchantress (Cara Delevigne). De plus, Viola Davis s’ajoute en tant que représentante du gouvernement et directrice de ce programme, Amanda Waller. Aussi, Warner Bros. regarderait toujours en direction Jesse Eisenberg pour apparaîre en Lex Luthor dans cette super production laissant la chance à d’autres.

« Suicide Squad » a plusieurs acteurs de renoms dans ses rangs alors que Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto seront de la partie. Selon les rumeurs, le personnage de Rick Flag ne sera pas aussi proéminent que les trois autres, alors le studio peut se permettre d’y aller avec un visage moins connu . Toutefois, il faut admettre que Edgerton et Bernthal sont des choix intéressants, et pour ma part, mon choix serait Bernthal qui, selon moi, a le profil pour le personnage et certainement l’esprit vilain.

« Suicide Squad » sortira en salle le 5 Août 2016.