Des réalisateurs potentiels pour « SPIDER-MAN: THE NEW AVENGERS »

Spidey

Bien que le titre n’est pas officiellement choisi, les studios Marvel et Sony font quand même parler d’eux concernant la distribution et le choix du réalisateur pour ce nouvel épisode de la franchise Spider-Man. Je trouves que le titre « Spider-Man: The New Avengers » serait un choix logique dans la venue du personnage dans cet univers cinématographique de Marvel, et pour vrai, Asa Butterfield reste mon favori…

Maintenant, le studio regarde en direction de cinq réalisateurs potentiels (Six si l’on compte le duo présent) pour sa réinvention, et je ne sais vraiment pas vers qui me tourner.

La liste inclut Jonathan Levine (50/50,Warm Bodies); Ted Melfi (St. Vincent); Jason Moore (Pitch Perfect); John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein (Vacation reboot); et Jared Hess (Napoleon Dynamite). De ces choix, je crois que Levine est le plus près d’obtenir le job. Il a déjà participé dans un projet qui aurait pu donner vie à une franchise avec « Warm Bodies », a montrer qu’il était capable de diriger de très bons acteurs, et vient d’un milieu indépendant avec son premier film, l’excellent « The Wackness ». J’adore Jared Hess et sa filmographie, mais je ne le vois pas sortir de son style avec ses « Nacho Libre », « Gentlemen Broncos ». Pour ce qui est des autres, je ne trouve pas qu’ils est encore fait leur preuve pour se voir entreprendre ce projet. Je ne dis pas que leurs réalisations n’étaient pas bonnes (J’ai adoré St. Vincent), mais tout simplement que ce sont les seuls pour qui je n’ai pas d’exemple de réussite commerciale, ni d’attention culte.

Bien hâte de voir comment tout ça va finir par tourner. Par ailleurs, le studio dit vouloir créer un premier épisode d’une série pouvant aller à trois ou quatre films. Chaque film racontrerait une année scolaire dans la vie de Peter Parker. Toutefois, on écarte toujours l’histoire d’origine, ce qui est une bonne chose…

Le nouveau film de Spider-Man doit sortir en salle le 28 Juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *