Nouveau costume pour Cap et Iron Man dans un nouveau concept artistique pour « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Civil War

Bien que nous n’ayons pas grand chose à se mettre sous la dent pour « Captain America: Civil War » (On a plus de photos pour Suicide Squad qui sort trois mois plus tard en Août 2016), les concepts artistiques ne cessent d’apparaître jour après jour. Nous avons droit à une vision du nouveau costume de Captain America, alors que hier, nous avions notre première vision de la nouvelle armure de Iron Man, la Bleeding Edge Armor

MARK 45 vs MARK 46

La nouvelle armure de Iron Man est appelée Bleeding Edge Armor et est vraiment badass. Si elle est comme dans les comics, ça voudrait dire que Tony Stark aurait cette armure sur lui en tout temps. Elle est alimentée par de la nanotechnologie et peut prendre la forme qu’il le désire, faisant alors apparaître un vêtement, ou se trasformant en son armure. Elle est dite si puissante que Iron Man pourrait se mesurer à Thor ou un Red Hulk sans problème. Non seulement peut elle prendre la forme que Stark désire, mais cette technologie lui donne aussi une super intelligence alors qu’elle est alimentée par le propulseur se trouvant dans son torse. En plus de toutes les fonctionnalités miliataires qu’on lui connait déjà, Stark devient maintenant un surhomme dans cette armure.

CAP ULTRON VS CAP CIVIL WAR

Quelques différences esthétiques dans ce qui serait le nouveau costume de Steve Rogers dans « Captain America: Civil War ». J’ai du mal à croire qu’il pourra combattre Tony Stark dans son nouvel armure si tel est le cas. Du moins, il ne pourra pas le faire seul. J’imagine fort bien Thor appraître à la dernière minute alors que tout est perdu ou presque 😉 … Je ne veux pas trops m’avancer avec les comparaisons de la bande-dessinée, mais avec ce que l’on entend et les possibilités dans l’univers cinématographiques (Deux Infinity Gauntlet???), tout est possible !

Voici un court synopsis:

Après l’affrontement avec Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont alors se créer, l’un dirigé par Tony Stark, l’autre par Steve Rogers

La distribution sera comprise de Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Elizabeth Olsen, Frank Grillo, Daniel Brühl, Martin Freeman et sans doute quelques autres acteurs n’ayant pas encore été confirmés.

La sortie est prévue pour le 6 Mai 2016.