Martin Freeman pourrait être un interrogateur dans « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »

Free

Il y a quelques jours, nous apprenions que Martin Freeman joignait la distribution de « Captain America: Civil War ». On ne savait pas trop quel personnage il allait interpréter, mais Latino-Review a offert des informations supplémentaires pouvant nous indiquant qui serait le personnage en question.

Ils affirment que « Martin Freeman interprétera un interrogateur et reviendra dans le même rôle pour Black Panther. » L’information est présentée comme un fait, et continu en expliquant qui il est, et ça fait beaucoup de sens. Il pourrait bine devenir le nouvel Agent Coulson qui servirait à connecter certaines des nouvelles histoires de l’univers cinématographique de Marvel.

Freeman pourrait être un personnage des comics de Marvel qui porte le nom deEverett Ross. Il est un agent du gouvernement américain qui doit aller travailler à Wakanda, l’endroit de résidence de Black Panther. Ross est un expert dans tout ce qui attrait à Wakanda, et travaille en collaboration avec les agences gouvernementales et les équipes des forces spéciales.

Everett

Voici un court synopsis de « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »:

Après l’affrontement avec Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont alors se créer, l’un dirigé par Tony Stark, l’autre par Steve Rogers

La distribution sera comprise de Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Elizabeth Olsen, Frank Grillo, Daniel Brühl, Martin Freeman et sans doute quelques autres acteurs n’ayant pas encore été confirmés.

La sortie est prévue pour le 6 Mai 2016.