Paul Rudd (Ant-Man) et William Hurt (General Ross) seront de « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR », la production débute et nous avons un synopsis officiel!

Deux

La production a officiellement débutée pour « Marvel’s Captain America: Civil War », et plus tôt ce matin, nous avions appris que Emily Van Camp reviendrait en tant que l’Agent 13, en plus de savoir que la production avait ajouté Martin Freeman il y a quelques jours. Ils ne seront pas les seuls ajouts dans cette méga production qui ressemble davantage à « Avengers 2.5 »: Paul Rudd et son alter-ego Ant-Man et William Hurt et son General Thaddeus « Thunderbolt » Ross seront aussi de la partie. Rudd a pu commenté dans le communiqué:

Après ses début dans Marvel’s “Ant-Man” qui sort le 17 Juillet 2015, Paul Rudd (“Ant-Man,” ”Anchorman 2: The Legend Continues”) fera sa première apparition aux côtés des Avengers en tant que Scott Lang/Ant-Man dans “Captain America: Civil War.”

S’ajoutant donc dans le lot sera William Hurt qui n’est pas apparu dans un film de Marvel depuis 2008 avec « The Incredible Hulk ». Marvel s’est un peu détaché de ce film en impliquant aucune référence dans les projets subséquents: On présume qu’en prenant Mark Ruffalo pour remplacer Edward Norton en tant que Hulk dans The Avengers, Kevin Feige et les gens de Marvel allaient simplement aller de l’avant sans vouloir reprendre des éléments ou des personnages de The Hulk avant un prochain projet solo, mais ça semble être calme maintenant et l’univers cinématographique acceuillera Ross et ses effectifs dans cette guerre. Puisque le film implique une loi sur l’enregistrement, il se doit d’avoir un gouvernement quelque part.

Voici aussi le premier synopsis officiel de ce « Civil War », ce qui pourrait, ou pas, être une bonne nouvelle:

“Captain America: Civil War” reprend là où “Avengers: Age of Ultron” nous a laissé, alors que Steve Rogers mène une nouvelle équipe de Avengers dans leurs efforts de protéger l’humanité. Après un autre incident international impliquant les Avengers qui à mené à des dommages collatéraux, la pression politique grimpe afin d’installer un système pouvant dénombrer les super-héros et les inscrires sur une liste afin de faire appelle à leurs services selon les besoins. Le nouveau statut quo séparera les Avengers alors qu’ils tentent toujours de protéger le monde d’un nouvel infâme vilain.

Le film est réalisé par Anthony et Joe Russo, et la distribution sera comprise de Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Elizabeth Olsen, Frank Grillo, Daniel Brühl, Martin Freeman, Paul Rudd, William Hurt et sans doute quelques autres acteurs n’ayant pas encore été confirmés.

La sortie est prévue pour le 6 Mai 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *