Le film des « NEW MUTANTS » dérivé des X-MEN trouve un réalisateur !

New Mutants

Fox a engagé Josh Boon (The Fault In Our) pour réaliser et co-scénariser « The New Mutants » qui est décrit par Deadline comme un film solo dérivé de l’univers des X-Men afin d’aggrandir cet univers.

« The New Mutants » furent créés pour Marvel par l’écrivain Chris Claremont et l’artiste Bob McLeod, et les personnages sont apparus en 1982. Un an plus tard, ils ont obtenus leur propre comic book. L’équipe était composée de jeunes mutants qui étudiaient à l’école des enfants doués du Professor X.

Plusieurs personnages connus et populaires aujourd’hui ont été introduit dans cette bande-dessinée. On peut penser à Deadpool d’ailleurs, alors il y aurait peut-être des chances qu’il apparaisse. Il n’y a pas d’informations sur la nature de l’histoire, mais nous savons qu’il s’agira d’une jeune équipe de mutants qui combattront le crime.

Voici les membres principaux de l’équipe la plus récente des New Mutants:

Cannonball – (Samuel Guthrie), un jeune homme du Kentucky sans trop de mannière et futur co-meneur, qui est presque invincible quand il se lance dans le ciel.

Karma – (Xi’an Coy Manh), un jeune femme de 19 ans et leader original de l’équipe, qui peut mentallement posséder le corps des gens.

Magma – (Amara Juliana Olivians Aquilla), un homme au temperrament tumultueux qui tient son origine d’une socité romaine dans l’Amazone, et qui peut contrôler la lave.

Mirage – (Danielle Moonstar, aussi connu comme Psyche), un femme Cheyenne et future co-leader après la « mort » de Karma, qui peut créer des illusions empathiques en trois dimensions.

Sunspot – (Roberto da Costa), un brésilien qui a une force surhumaines augmentée par les rayons du soleil, et qui peut conserver cette énergie afin de l’utiliser ses super pouvoirs durant la nuit.

Il sera intéressant de voir les personnages que le studio utilisera pour le film. J’ai de la difficulté à voir Magma dans un univers sans lave, à moins qu’ils changent un peu les pouvoir. Boone écrira le scénario en compagnie de Knate Gwaltney, et le film sera produit par Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner.

Kinberg avait ceci à dire:

« Nous sommes tellement excités de pouvoir travailler à aggrandir l’univers des X-Men, et aussi de le faire avec Josh, qui est vraiment bien placé pour raconter l’histoire de ces jeunes. »

C’est toujours pas clairs à savoir si « The New Mutants » fera un lien avec les films des X-Men.