Une bande-annonce terre à terre pour « JEM AND THE HOLOGRAMS »

jem

Universal Pictures y est allé d’une adaptation de « Jem and The Holograms » terre à terre pour plaire au jeune public des vedettes à sensations qui sévissent sur le net dans notre monde actuel. Alors que la série originale de trois saisons montrait une agente de musique populaire ayant une secrète identité grâce à une technologie holographique, cette version sera plutôt concentrée sur la fabrication commercial des artistes d’aujourd’hui pour satisfaire le public.

Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une mauvaise approche de la part de Universal. C’est certainement une approche songée et réelle dégageant un message envers le jeune public cible vers lequel le film est dirigé. « Jem And The Holograms » doit sortir le 23 Octobre 2015.

Le film mettra en vedette Aubrey Peeples en tant que Jem/Jerrica Benton, Isabella Rice, Stefanie Scott, Hayley Kiyoko, Aurora Perrineau, Wynter Perrineau, Juliette Lewis, Ryan Guzman, et Molly Ringwald. Le tout est réalisé par Jon M. Chu (Never Say Never). Si on pouvait décrire le projet, il s’agirait certainement d’une adaptation contemporaine de « That Thing You Do! » que Tom Hanks avait réalisé.