Le troisième chapitre de la réinvention de « PLANET OF THE APES » aura pour titre « WAR OF THE PLANET OF THE APES »

dawn

C’était une évidence même, et j’espère vraiment que cette nouvelle est vraie, alors que Collider affirme que Matt Reeves affirmerait que le studio a décidé d’appeler le troisième chapitre de sa réinvention de « Planet Of The Apes », « War Of The Planet Of The Apes ». Si tel est le cas, ça fait énormément de sens compte tenu de la fin de « Dawn », alors que les militaires sont en route. Il y a même des scènes montrant les véhicules de guerre en direction de San Francisco qui ont été coupées au montage, alors voilà.

Rien n’est vraiment connu au sujet de cette troisième aventure, mais je suis de ceux qui ont vraiment hâte de voir ce projet sur les écrans. Les deux premiers chapitres sont de vrais bijoux des films à grand déploiement moderne. La présence d’Andy Serkis en tant que Caesar est digne d’une nomination aux Oscars, et ce n’est qu’une question de temps avant que l’industrie se voit obligée de créer cette nouvelle catégorie (Acteur dans un rôle digitalisé).

Reeves affirmait aussi que le prochain film allait montrer un Caesar ressemblant davantage à Moïse pour les singes. Un emblême ayant un status mythique. Nous verrons donc comment se prodiguera sa bonne parole face aux humains assoifés de guerre.

Le film doit paraître sur les écrans le 14 Juillet 2017. Regardez la superbe affiche d’un fan:

war

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *