Nouvelle bande-annonce pour « MINIONS »

Minions

La nouvelle bande-annonce pour le film « MINIONS » nous présente les petites créatures jaunes contre leur nouvelle ennemie Scarlet Overkill. On ne peut vraiment pas en vouloir à Universal d’y être aller avec ce petit film dérivé des aventures de « Despicable Me ».

Le film réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin mettra en vedette les voix de Sandra Bullock, Steve Carell, Jon Hamm, Katy Mixon, Hiroyuki Sanada, et Jennifer Saunders.

Le studio Universal avait décidé de repousser la sortie de leur film familial, le dérivé de « Despicable Me » mettant en vedette les gentilles petites créatures jaunes, « MINIONS », qui devait au préalable sortir le 19 Décembre 2014. Universal Pictures et Illumination Entertainment sortiront donc le nouveau projet qui sera en 3D, le 10 Juillet 2015.

Pour ce qui est de « Minions », l’histoire de ce film suivra les aventures des hommes à tous faire de Gru qui sont petits et jaunes et n’ont que quelques cheveux marmonnant leurs intentions et leurs requêtes. Lorsque « Despicable Me » est sortie, c’est sans aucun doute les personnages des « minions » qui ont permis d’amasser autant d’argent et de pouvoir penser à un film à part pour ces créatures, c’est donc évident que le studio Universal met le paquet afin d’avoir un ensemble de star pour participer au projet.