Rumeur ou non, Asa Butterfield serait confirmé comme le nouveau « SPIDER-MAN »!

Spid

Bien qu’il n’y est pas eu de confirmation de la part de Sony ou Marvel encore, Latino-Review rapporte que l’acteur Asa Butterfield (Ender’s Game, Hugo) sera le nouveau Spider-Man. On attendait tous à savoir qui choisirait Sony et Marvel puisque les compagnies avaient annoncées que le choix apparaitrait dans les projets des deux compagnies. Maintenant, on affirme que les studios sont en négociations avec le jeune Butterfield et que ce n’est qu’une question de signature avant de pouvoir officialiser le tout.

Clairement, un acteur devait être trouvé rapidement pour pouvoir apparaître dans « Captain America: Civil War » dont la production à débutée il y a quelques jours. Après ça, la production solo de notre ami l’homme-araignée débutera pour une sortie prévue le 28 Juilllet 2017. « Civil War » doit sortir le 6 Mai 2016.

Butterfield est un excellent acteur et il n’a que 18 ans, alors il parfait pour interpréter un jeune Peter Parker encore à l’école pour quelques années selon les volontés des studios. Imaginez-vous Butterfield devant Downey Jr. et Evans alors que les clans se préparent ? Aussi, on annonçait plus tôt que Hawkeye aura toute une scène de combat avec Black Panther (Quelque chose me dit qu’il ne sera pas le seul). Ce film qui devrait clairement porter le titre de « Avengers 2.5: Civil War » va être plus que malade !!!

Que pensez-vous de Butterfield en tant que Spider-Man?