Gary Anthony Williams sera BeBop dans « TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES »

Be

Paramount Pictures et le réalisateur David Green ont décidé que Gary Anthony Williams allait incarner le rôle du vilain Bebop dans leur projet « Teenage Mutant Ninja Turtles 2 ». Comme vous le savez peut-être, Bebop est un cochon mutant qui combat sans cesse les Ninja Turtles avec son copain, un rhinocéros mutant du nom de Rocksteady. Les deux travaillent sous les ordres de Shredder, l’ennemi mortel des tortues.

Gary

La nouvelle provient de Deadline qui explique que Bebop commencera en tant qu’un « punk de rue dans un gang alors qu’il est membre d’une bande qui agit envers lui comme si il était intelligent, mais ne l’est vraiment pas. »

Williams est apparu dans des films et séries comme « The Internship », « Harold and Kumar Go to White Castle », « The Boondocks », « Raising Hope », et « The Factory ».

Megan Fox reprend son rôle de April O’Neil; William Fichtner revient en tant que Eric Sacks; et Will Arnett joue encore Vernon Fernwick. Nous verrons l’arrivé d’un héro très apprécié dans la série en la personne de Casey Jones qui sera interprété par Stephen Amell et aussi Tyler Perry en tant que Baxter Stockman, et Gary Anthony Williams en tant que Bebop. Le premier film mettait aussi en vedette Alan Ritchson, Jeremy Howard, Pete Ploszek, Noel Fisher, Danny Woodburn, Johnny Knoxville, et Tony Shalhoub.

« Teenage Mutant Ninja Turtles 2″ est réalisé par David Green (Earth To Echo) et sortira en salle le 3 Juin 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *