George Miller révèle le titre de la suite de « MAD MAX: FURY ROAD »

Max

Plusieurs bonnes critiques pour « Mad Max: Fury Road » (Et avec raison) et beaucoup d’argent cette fin de semaine, et voilà, la franchise renaît. Ce n’est donc pas une surprise que le réalisateur George Miller affirme que la saga continuera. À 70 ans, Miller a réussi à élever la barre dans le domaine des films d’actions (Notamment grâce à un budget de plus de 200 millions) en filmant une majeure partie des cascades à l’aide d’effets pratiques.

En 2010, Miller avait planifié filmer Fury Road et continuer imméditement avec une suite intitulée « Mad Max: Furiosa ». Bien que le titre ne sera pas cleui-ci, elle sera tout de même en production selon le tweet du réalisateur (Il vient de joindre Twitter hier):

Les plans sont donc toujours de produire plusieurs films de Mad Max, mais le prochain titre ne sera pas « Mad Max: Furiosa ». Miller est apparu durant le Podcast de The Playlist et a révélé que la suite s’intitulera « Mad Mad: The Wasteland ». Qu’est que cela défini? De quel région parlons-nous dans cette possible suite? Est-ce le nom de ce monde post-apocalyptique en tant que tel? Nous le serons dans les prochaines années!

Nous savons que Tom Hardy sera de retour dans le rôle titre puisqu’il a signé pour trois autres films, mais il n’y a pas d’informations à savoir si Charlize Theron reprendra son rôle de Furiosa. Ça serai vraiment super si elle pouvait aussi revenir dans cet univers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *