Les collaborateurs de Tom Cruise sur « THE LAST SAMURAI » travaillent sur « JACK REACHER 2 »

Cruise

Quand Tom Cruise trouve de très bons collaborateurs, il travailler souvent avec les mêmes. Chris McQuarrie est un bon exemple: Il a écrit Valkyrie, Jack Reacher, Edge of Tomorrow, et Mission: Impossible – Rogue Nation. McQuarrie devait réalisé la suite de Jack Reacher, mais il aurait quitté le projet, alors Cruise devait trouver d’autres collaborateurs pour ce projet. Deadline affirme que Edward Zwick et Marshall Herskovitz sont en négociations pour écrire « Jack Reacher 2 », et que Zwick est en pourparlers pour le réalisaer. (Zwick a dirigé Cruise dans The Last Samurai, dont Zwick et Herskovitz ont co-écrit en compagnie de John Logan.)

La suite se base sur le roman de Lee Child « Never Go Back », qui suit Reacher alors qu’il « revient vers son ancienne base militaire en Virginie afin de sortir avec une jeune femme commandante pour un souper. Au moment ou il arrive, elle est arrêtée, et Reacher se retrouve aussi dans les mains de la justice pour avoir anéanti un homme, et avoir aussi eu un enfant avec une femme. Il ne se rappelle d’aucune de ces transgressions, mais se rendra au bout des choses avec son intelligence et aussi une force brute. » McQuarrie, qui a écrit et réalisé l’original, sera producteur exécutif sur cet épisode, mais il n’y a toujours pas d’informations sur le début de la production, alors Cruise pourrait avoir un projet sur la planche avant d’entreprendre celui-ci.

Qu’avez-vous pensé du premier « Jack Reacher »? Croyez-vous comme moi que ça mérite une suite? Êtes-vous excité de voir Cruise réuni avec l’équipe de « The Last Samurai »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *