Première bande-annonce et affiche pour « MAZE RUNNER: THE SCORCH TRIALS »

Maze

Un phénomène de la part de Fox d’avoir réussi à traduire sur grand écran cette série de livres pour adolescents qu’est « The Maze Runner ». Peu de studios peuvent se venter de réussir leur coup afin de continuer une franchise au cinéma. Nous avons donc notre première bande-annonce pour « The Maze Runner: Scorch Trials », le deuxième volet de la série de film dont le premier avait enregistré plus de $100 millions en Amérique du Nord et un total mondial dépassant les $340 millions sur un budget de $34 millions.

Le réalisateur Wes Ball a fait un excellent travail sur le premie rfilm et il semble qu’il est aussi réussi son coup sur ce deuxième. Voici le synopsis:

Thomas (O’Brien) et ses compagnons Gladers devront faire face à leur plus grand défi: trouver des indices à propos de la mystérieuse et secrète organisation WCKD. Ils se rendront dans les Scorch (Terre brûlée), un endroit désert rempli de’obstacles. Faisant équipe avec des agents de la résistances, les Gladers s’en prennent à WCKD et leurs supérieurs afin de mettre à jour leurs horribles projets.

Le film est basé sur la série de livre pour jeunes adultes écrite par James Dashner. Le film met en vedette Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Rosa Salazar, Katherine McNamara, Jacob Lofland, Giancarlo Esposito, Lili Taylor, et Barry Pepper.

« Maze Runner: The Scorch Trials » débute en salle le 18 Septembre 2015.