Krang fera ces débuts au cinéma dans « TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 2 »

krang

« Teenage Mutant Ninja Turtles 2 » est en plein tournage à New York City, et grâce à Cinema Blend il y a quelques nouveaux détails sur un vilain classique qui ferait son apparition dans le nouveau projet. Pour certains, il se peut qu’il ne s’agisse pas d’une surprise, mais sinon, il se peut aussiq que ce soit un spoiler…

Il n’y avait pas de rumeurs concernant ce personnage depuis le début de la production, alors que son nom avait été mentionné avant que le deuxième volet n’eût été développé.

honey-boo

Selon les dires du site, la cervelle extra-terrestre Krang sera dans cette suite de TMNT. La nouvelle provient d’une source proche de la production, et ils ont aussi affirmé la semaine dernière qu’une scène avait été filmée comprenant “plusieurs figurants et l’arrivé sur terre du vilain via un genre de portail. »

Krang est un personnage qui avait été créé pour la série d’animation de TMNT, et il est un tyran de la Dimension X qui est au commande d’une immense armée. Après avoir perdu son corps, il a fait équipe avec Shredder, qui lui a construit une armure exosquelette à l’apparence humaine. En échange, Krang a laissé Shredder utilisé sa forteresse de combat mobile connue sous le nom de Technodrome.

On ne sait toutefois pas qui sera l’acteur qui l’incarnera ou prêtera sa voix…

Megan Fox reprend son rôle de April O’Neil; William Fichtner revient en tant que Eric Sacks; et Will Arnett joue encore Vernon Fernwick. Nous verrons l’arrivé d’un héro très apprécié dans la série en la personne de Casey Jones qui sera interprété par Stephen Amell et aussi Tyler Perry en tant que Baxter Stockman, et Gary Anthony Williams en tant que Bebop. Le premier film mettait aussi en vedette Alan Ritchson, Jeremy Howard, Pete Ploszek, Noel Fisher, Danny Woodburn, Johnny Knoxville, et Tony Shalhoub.

« Teenage Mutant Ninja Turtles 2″ est réalisé par David Green (Earth To Echo) et sortira en salle le 3 Juin 2016.