« WORLD WAR Z 2 » se confrontera à « FANTASTIC FOUR 2 » en 2017

Worls

Bien que plusieurs ne s’attendaient même pas à voir le premier film connaître autant de succès, « World War Z 2 » a réussi à se frayer un chemin dans l’industrie et à s’officialiser une date de sortie. Selon The Hollywood Reporter, la suite du film de zombies qui mettait en vedette Brad Pitt sera en salle le 9 Juin 2017, ce qui est la même date que 20th Century Fox avait choisi pour « Fantastic Four 2 ».

Alors que les deux films vont recherché sensiblement le même public, il y a de fortes chances que l’un ou l’autre change de date. L’idée serait que « Fantastic Four 2 » serait celui qui flancherait en premier. Je ne veux pas lancer de rumeur, mais les rumeurs entourant le premier projet de Josh Trank ne sont pas du tout positives. « Fantastic Four » devra attendre de connaître son succès avant que le studio décide quoique ce soit, mais on garde un oeil ouvert.

Pour ce qui est de « World War Z 2 » le scénariste Steven Knight (Eastern Promises) écrit l’histoire, alors que Juan Antonio Bayona le réalise. Pitt revient dans son rôle, alors qu’il s’agit de son film le plus rentable dans sa filmographie.