Robert Rodriguez réalisera « JOHNNY QUEST » pour Warner Bros.

Quest

Quand on entend le nom du réalisateur Robert Rodriguez, il est plus facile de faire le lien directement avec « El Mariachi », « From Dusk Till Dawn », ou encore plus récemment « Sin City ». Mais pourtant, le réalisateur a connu le plus de succès en réalisation la série de films « Spy Kids ». Et c’est sans doute pour ça que Warner Bros. a décidé aujourd’hui d’y aller avec le réalisateur pour réaliser l’adaptation de la série « Johnny Quest ».

THR affirme que Terry Rossio, le co-scénariste des films de « Pirates of the Caribbean », joindra Robert Rodriguez dans une réinvention du scénario de Dan Mazeau, que Rodriguez réalisera par la suite. Le dessin animé de Hanna-Barbera a fait ses débuts en 1964 et n’aura duré qu’une seule saison, mais le niveau de science-fiction et la qualité du dessin en on fait un classique. Il y a aussi eu une suite dans les années 1990 intitulée « The Real Adventures of Jonny Quest ». Le show suivant un jeune garçon du nom de Johnny qui voyageait dans le monde avec son père scientifique, son frère adoptif Hadji, et le garde du corps de son père Race Bannon.

En 2008 on pensait à Zac Effron dans le rôle de Quest, et Dwayne Johnson pour le rôle de Bannon. Bien que Effron est passé l’âge de pouvoir jouer Quest, j’espère que le studio fait tout en son possible pour avoir Johnson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *