Bande-annonce pour le thriller « PAWN SACRIFICE » avec Tobey Maguire

Pawn

Nous avons droit à une intense bande-annonce pour le nouveau film de Tobey Maguire intitulé « Pawn Sacrifice ». Le film se base sur les faits réels de la vie du joueur d’échecs Bobby Fischer. Fischer est un sujet fascinant, et il semble que le réalisateur Edward Zwick (Legends of the Fall, The Last Samurai) et le scénariste Steven Knight (Locke, Peaky Blinders) ont fait tout un travail pour amener à la vie l’histoire de ce génie des échecs. Il y a aussi un bon documentaire intitulé « Bobby Fischer Against the World » que vous pouvez voir avant de voir ce film là.

L’histoire du film se produit pendant l’apogée de la Guerre Froide « Le génie des échecs Bobby Fischer (Maguire) se trouve pris entre deux super puissances quand il met au défi un joueur de l’Union Soviétique. » Le film met aussi en vedette Liev Schreiber en joueur russe rival Boris Spassky. « Pawn Sacrifice » raconte le combat de Fischer entre le génie et la folie, et la montée et la tombée d’un jeune garçon de Brooklyn qui a captivé l’imagination du monde entier.

Aussi en vedette dans le film sont Peter Sarsgaard (Blue Jasmine), Lily Rabe (American Horror Story), Robin Weigert (Sons of Anarchy), et Michael Stuhlbarg (A Serious Man). « Pawn Sacrifice » doit sortir en salle dans certains cinémas le 18 Septembre.