Bande-annonces officielles et affiche survoltée pour « POINT BREAK »!

Warner Bros. vient de laisser paraître deux bande-annonces (Internationale et Domestique) pour la reprise du film d’action culte « Point Break ». Comme on peut le voir dans les bande-annonces et aussi sur l’affiche, on tente de miser davantage sur l’aspect adrénaline. L’affiche et aussi le concept tentera certainement d’aller chercher le public de Furious 7 avec les voitures sortant d’un avion en plein vol, et aussi le côté du cambriolage. On ne sait pas trop ce qui se passe avec tout leur argent dans ce cas…

Point

Le film d’action/thriller met en vedette Luke Bracey, qui prendra le rôle de l’agent du FBI Johnny Utah (Le personnage joué par Keanu Reeves dans l’original). Il y a aussi Edgar Ramirez dans le rôle du super criminel Bodhi, préalablement incarné par Patrick Swayze.

Voici le synopsis:

Dans le thriller d’action enlevant « Point Break » produit par Alcon Entertainment, un jeune agent du FBI, Johnny Utah (Luke Bracey), infiltre une équipe intelligent de criminels athlètes avides de sensation fortes, menée par le charismatique Bodhi (Edgar Ramirez). Les athlètes sont suspectés d’entreprendre des crimes notoires qui tuent des personnes innocentes et envoies l’économie du monde dans un tourbillon.

Très impliqué, et avec sa vie en danger, Utah tente de prouver qu’ils sont les entrepreneurs de ces crimes inconcevables.

Le film est représenté par les prouesses athlétiques les plus complexes jamais vu dans un film. C’est scènes d’athlétisme sont performées par les meilleurs athlètes du monde dans leur domaine respectif tel que le surf sur haute vague, vol en habit planeur, du surf des neiges à pique, de l’escalade à mains nues, et de la moto de course.

« Point Break » arrive en salle le 25 Décembre 2015. Il met aussi en vedette Teresa Palmer en tant que Lori Petty et Ray Winstone en tant que le nouveau Gary Busey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *