Hulk Hogan pourrait être le vilain de « THE EXPENDABLES 4 »

Hogan

Je suis toujours surpris quand Hollywood accepte de continuer des franchises qui sont amusante mais commenent à perdre beaucoup d’ampleurs parmis les fans. Je croyais que c’était le cas dela franchise « Expendables », alors que le troisième fût un désastre au box-office domestique ($39,3 millions). Bon, il est vrai que le film a bien fonctionné à l’étranger ($166 millions), mais quand même, ça restait Hollywood, et je ne me faisais trop d’espoirs pour « The Expendables 4 ».

Le projet n’a toujours pas reçu le feu vert de Lionsgate ou de n’importe qui, mais Sylvester Stallone a rencontré le lutteur Hulk Hogan afin de faire une apparition remarquée dans le nouveau « Expendables ». « The Expendables 4 » pourrait donc voir une réunion entre les deux « acteurs » qui se sont affrontés dans « Rocky 3 ». Stallone veut vraiment faire vivre le projet, lui qui a affirmé que si ça avait lieu, que le film serait 16 ans et plus, pas comme le troisième qui était PG-13.

Si la suite arrive, Hulk Hogan pourrait tenir le rôle du vilain principal ce qui serait malade!!!! Hogan a révélé la nouvelle lui-même durant une entrevue au Body Power Expo de Birmingham en Angleterre, et il a même indiqué que le tout se concrétisait, il serait « le vilain le plus diabolique du monde. »

“On essai de trouver une façon de me rendre le vilain le plus diabolique du monde. Vous savez, Stallone m’a donné ma première chance au cinéma et il est le meilleur homme. Nous avons de bonnes conversations concernant les possibilités. ‘Est-ce que je peux encore courir, sauter?’ Bien, pas aussi bine qu’avant, mais je crois que Hollywood pourrait trouver une bonne doublure pour m’aider un peu.”

La première chance était bien sûr dans « Rocky III » alors qu’il jouait le rôle du lutteur Thunderlips qui combattait Rocky Balboa dans un événement de charité. La dernière fois que Hogan est apparu dans un film était dans « Muppets from Space » en 1999, alors ça serait bien je crois de le revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *