Plusieurs acteurs et actrices se disputent les rôles de « FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM »

Upton

Warner Bros. revient faire un tour dans le monde de Harry Potter avec « Fantastic Beasts and Where to Find Them », une histoire séparée qui prend place 70 ans avant que Potter n’arrive à Hogwarts. Le film suivra Newt Scamander (Eddie Redmayne), un « magizoologiste » qui écrira l’un des livres que Harry et ses amis vont finir par étudier. L’auteur J.K. Rowling fait aussi ses débuts en tant que scénariste, et David Yates, qui a réalisé les derniers chapitres de Potter en cinéma revient derrière la caméra.

The Wrap rapporte que plusieurs acteurs et actrices ont apparu sur une courte liste pour le studio. Dakota Fanning, Saoirse Ronan, Lili Simmons (Banshee), et Alison Sudol (Transparent, Dig) feront compétition pour le rôle de Tina, alors que la super modèle Kate Upton (The Other Woman), Katherine Waterston (Inherent Vice), et Elizabeth Debicki (The Great Gatsby) se disputeront le rôle de Queenie, la grande soeur de Tina. Dans le livre, Newt Scamander est marié à une femme qui s’appelle Porpentina, alors il semble que le rôle de « Tina » soit celui de son éventuelle épouse. Le commniqué dit que plusieurs actrices ont auditionnées et qu’elles liront en présence de Redmayne dans les prochaines semaines, donc la distribution officielle devrait prendre davantage de forme dans les prochaines semaines.

Aussi, Variety affirme que quelques acteurs sont en contention pour le rôle de Jacob, le rival de Newt: Steve Zissis (HBO’s Togetherness), Zack Pearlman (The Inbetweeners), et Dan Fogler (Fanboys) sont parmis les acteurs.

« Fantastic Beasts And Where To Find Them » doit sortir en salle le 18 Novembre 2016.