Une autre scène du tournage de « SUICIDE SQUAD », un personnage bien visible en poursuite !!!

joke

SPOILERS !!!!

Si vous suivez les rumeurs, les images, et les vidéos du tournage de « Suicide Squad », alors vous avez sans doute une idée de ce qui pend sur le véhicule du Joker dans les vidéos ci-dessous. Toutefois, il se pourrait que certaines personnes ne veuillent tout simplement pas le savoir, alors SPOILERS:

Hier, il y avait une vidéo qui montrait Batman pourchassant le Joker dans sa Batmobile sur le plateau de « Suicide Squad » de David Ayer. Alors qu’on avait aussi des soupçons quant à la présence de Harley Quinn, aujourd’hui nous avons une image claire qui nous montre Batman sur le toit de la voiture du vilain. On imagine qu’il a laissé la Batmobile de côté afin de prendre d’assaut le Joker.

C’est clairement pas Ben Affleck dans le costume, mais on peut maintenant confirmer que nous allons voir le Dark Knight dans « Suicide Squad » alors qu’il fera face au Joker de Jared Leto. L’autre rumeur qui ressort de ces vidéos est aussi la possible présence de Robin. Alors qu’on avait mentionné auparavant que nous allions voir la mort du personnage dans un souvenir, il se peut que cette scène soit ce fameux souvenirs faisant parti de « The Killing Joke », et que Robin se trouve dans la voiture du Joker… Ce n’est que supposition, mais voilà !!!

Ok #batman #suicidesquad #TORONTO #night #youmaynotwalk #filming @valvaldez09

A video posted by Morgan (@morgancraigon) on

« Suicide Squad » est l’un des projets les plus prisés de Hollywood chez WB/DC avec la réinvention de leur univers cinématographique des super-héros. Joel Kinnaman a pris le rôle de Rick Flag, le leader du groupe qui comprend les vilains de Batman Deadshot (Will Smith), Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie), Boomerang (Jai Courtney) et Enchantress (Cara Delevigne). De plus, Viola Davis s’ajoute en tant que représentante du gouvernement et directrice de ce programme, Amanda Waller. Aussi, Warner Bros. regarderait toujours en direction Jesse Eisenberg pour apparaîre en Lex Luthor dans cette super production laissant la chance à d’autres.

« Suicide Squad » a plusieurs acteurs de renoms dans ses rangs alors que Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto seront de la partie. Selon les rumeurs, le personnage de Rick Flag ne sera pas aussi proéminent que les trois autres, alors le studio peut se permettre d’y aller avec un visage moins connu . Toutefois, il faut admettre que Edgerton et Bernthal sont des choix intéressants, et pour ma part, mon choix serait Bernthal qui, selon moi, a le profil pour le personnage et certainement l’esprit vilain.

« Suicide Squad » sortira en salle le 5 Août 2016.