Nouvelle affiche pour « THE HUNGER GAMES: MOCKINGJAY PART 2 »

Hunger

Une nouvelle affiche sanglante montre bien les violences qui complèteront la saga de « The Hunger Games » avec l’arrivée du dernier chapitre « The Hunger Games: Mockingjay Part 2 ».

MOcking

Voici le synopsis:

Avec toute la nation de Panem dans une guerre à grande échelle, Katniss affronte le président Snow dans une confrontation finale. Associée à un groupe de proches, Gale, Finnick et Peeta, Katniss ​​part en mission avec une unité militaire du District 13. Ils risquent leur vie pour tenter d’assassiner ​​le président Snow, qui est devenu de plus en plus obsédé par la destruction des districts en représailles des révoltes de ceux-ci. Les pièges de l’ennemi ainsi que les choix moraux et mortels qui attendent Katniss vont la contredire de plus en plus dans n’importe quel domaine. Comme elle a dû faire face dans les Hunger Games, elle va devoir se battre pour gagner la bataille finale.

Le film met en vedette Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Eugénie Maréchal, Woody Harrelson, Stanley Tucci, Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, Donald Sutherland, Willow, Paula Malcomson, Sam Claflin, Stef Dawson, Jeffrey Wright, Jena Malone et Nathalie Dormer.

Réalisé par Francis Lawrence, et écrit par Danny Strong inspiré des livres de Suzanne Collins, « The Hunger Games: Mockingjay Part 2 » sortira en salle le 20 Novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *