Dwayne Johnson dans « BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA »

Big

Le classique culte de 1986 « Big Trouble in Little China » sera refait, et maintenant, Dwayne « The Rock » Johnson sera la vedette. L’acteur est en ce moment en négociations pour prendre le rôle de Jack Burton, interprété par Kurt Russell dans l’original.

Il s’agit de l’une des aventures les plus populaires des années 1980, et ce n’était qu’une question de temps avant que Hollywood décide de le refaire. L’original était réalisé par John Carpenter, et l’histoire nous présentait Jack Burton, un camionneur qui se retrouve dans le milieu d’une guerre ancestrale entre deux clans mythiques du Chinatown.

La nouvelle version est écrite par Ashley Miller et Zack Stentz, qui ont tous deux travaillés sur « Thor » et « X-Men: First Class ». La dernière fois qu’on parlait de refaire le film était en 2011. Bien que ce film ne nécessite pas d’être refait, on ne peut arrêter la machine Hollywoodienne.

« San Andreas » vient de débuter sur les écrans pour Johnson et il a engendré plus de $100 millions à l’international. C’est claire que les studios veulent miser sur la popularité de Dwayne en ce moment.