Eddie Redmayne est officiellement Newt Scamander dans « FANTASTIC BEASTS »

Eddie

Warner Bros. a finalement fait son choix pour le personnage principal de sa série dérivée des aventures de Harry Potter, « Fantastic Beasts and Where to Find Them ». Eddie Redmayne (The Theory Of Everything) prendra la vedette de la future trilogie qui sera réalisée (Du moins le premier film) par David Yates d’un scénario de J.K. Rowling (Premier scénario). Le premier film doit sortir le 18 Novembre 2016. La rumeur prétendait que l’acteur faisait plusieurs essais depuis quelques semaines avec d’autres acteurs, mais il s’agit de la première fois qu’on reçoit une confirmation officielle.

Je crois que Redmayne fera un excellent travail dans cet univers. Il a la gueule de l’emploie et à déjà remporter un Oscar, alors il peut se permettre de s’investir dans une carrière plus Hollywoodienne. D’autres acteurs et actrices sont toujours à l’essai pour plusieurs rôles…

Nous avions appris l’an denrier de la part de Kevin Tsujihara, directeur chez Warner Bros., que la série qu’il développe sera “au moins” une trilogie que que nous pouvons espérer les épisodes 2 et 3 sur les écrans en 2018 et 2020. Quand on utilise un terme comme « au moins », les fans de Harry Potter peuvent sans doute espérer plus qu’une trilogie. On ouvre donc la porte à plusieurs autres films, et voici le communiquer de Business Wire:

« Le studio va laisser paraître trois films, en 2016, 2018 et 2020, basés sur les histoires originales de J.K. Rowling et ses débuts en tant que scénariste, “Fantastic Beasts and Where to Find Them.” Se situant dans un univers complémentaire à celui de Harry Potter, montrant des créatures magiques et des personnages inspirés des textes de Hogwarts et son auteur fictif, Newt Scamander, “Fantastic Beasts” sera réalisé par David Yates, qui réalisait les quatre derniers films de la série Harry Potter, et réunira le réalisateur avec son équipe composé de David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram. »

Il est certain que le studio continuera de produire des films inspirés de la franchise Harry Potter tant et aussi longtemps que le produit fera sa marque et engendra des revenus.