Rumeur concernant l’apparition de HULK dans « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »

hulk

De nouvelles rumeurs viennent d’apparaître concernant le retour et la place que prendra Hulk dans l’univers Cinématographique de Marvel, incluant sa participation à « Captain America: Civil War ». On avait déjà discuté de sa possible apparition dans le prochain film de Cap, mais il n’y a toujours pas eu de confirmation. J’espère honnêtement que ce sera vrai, parce que j’aimerais bien voir une finale avec Hulk. La fin de « Avengers: Age of Ultron » permet toutefois de faire pas mal tout ce que le studio veut avec lui.

Maintenant, il se peut qu’il s’agisse de SPOILERS pour certains, alors soyez avertis. Les informations proviennent du site MCU Exchange. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais des rumeurs qui risquent de nourrir les discussions des fanboys prépuberts, et aussi moi, et bien d’autres!

Selon We Are Wakanda, un nouveau et différent Hulk apparaîtra dans le MCU bientôt, et comme il y a eût quelques images et vidéos de l’envers du décors de « Captain America: Civil War », il y a des raisons de croire que ce Hulk verra le jour dans le nouveau film de Cap. Une source à MCU Exchange corrobore ces dires.

Qui est ce nouveau Hulk dont on parle? Bien, comme on le sait, William Hurt reprendra son rôle de General Thunderbolt Ross, et selon le communiqué, il se transformerait en nul autre que Red Hulk!

De plus, le site affirme que la transformation de Ross en Red Hulk poussera le Hulk de Mark Ruffalo à intervenir, et c’est ainsi que naîtra une bataille épique entre Bruce Banner et Red Hulk. Cette bagarre est dite rivalisée celle entre le Hulk et Hulkbuster de « Age of Ultron ».

Ça serait vraiment cool de voir tout ça apparaître, mais il reste une partie de moi qui est vraiment déçu de voir cette route facile. C’est facilke d’imaginer la scène puisque Ross et Banner sont impliqués dans l’histoire, mais rien n’est encore confirmé. Ce que j’aurais vraiment aimé voir, c’est la disparition de Hulk durant tout le film pour le voir apparaître àa la fin vêtu d’une armure qu’il se serait procuré dans les confins de la galaxie. On aurait ainsi pu laissé la porte ouverte pour une aventure solo de Hulk à la Planet Hulk qui nous aurait son intervention dans « Civil War » (Un genre de préquelle à Civil War axée sur le personnage de Hulk, comme tout le monde connaît bien la bande-dessinée de Planet Hulk). Croyez-vous que la présence de Red Hulk est possible? Seriez-vous content de le voir apparaître dès le prochain épisode de Marvel?